Incarnez un hybride sauvage ou docile ou un humain cruel ou gentil . Vivez votre aventure ! [Forum RPG]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mistiki la premier abyssal du forum (fiche a finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mistiki la premier abyssal du forum (fiche a finir)   Sam 6 Aoû - 2:57

Fiche d'identité :


Nom : Kuro
Prénom: tsuki (elle se fait appelé Mitsuki)
Age : 19 ans
Sexe : c'est une fille .
Sexualité: hétéro
Condition sociale : Abyssal sauvage
Type d'hybrides : Kitsune

Physique et caractère :


Description physique : [4 lignes ou une image]
Description psychologique: [3 ligne votre caractére de tout les jours]

Tics ou manie et signe particulier :
Ce que vous pensez de la dictature Humaine [pas obligatoire]:
vous aimez :
vous détestez :
Histoire :

Comme tous les autres Kitsune Mitsuki née au village des sauuvage . La seule raison pour la qu'elle elle déteste ses parent c'est qu'elle a étais vendu en laboratoir . Le laboratoire où elle a était modifié lui a appris à se défendre ou attaquer et pour protéger son future maitre. Cependant, ce qui se passa par la suite changer la jeune Kitsune innocente et douce en une vraie meurtrière. A l'âge de cinq ans elle fut donnée à un des chercheur qui avait travaillé pour saa modification. Elle ne pouvait pas mieux tomber une grande et belle villa lui appartenais, mais comme son « rang » l'indique elle devait s'occuper du ménage et de pratiquement toutes les corvées ménagère des lieux.

Docile la jeune Kitsune plus qu'adorable avec son maitre cédait à tout ce qui lui demandait, toute en même temps elle ne pouvait s'empêcher d'écouter les conversations des autres Neko et Kitsune de la maison. Elle remarqua aussi quelque Inu, mais ça c'est une autre histoire, toutes disait la même chose que cela devais se finir de se laisser faire mais qu'elles ne pouvaient rien faire étant donné qu'elles n'ont connu rien d'autre. Les années passèrent et la jeune Kitsune continua comme elle le fait depuis sa tendre enfance remarquant parfois la disparaissions de certaine des plus anciennes des nekos de la maison. Cependant, personne ne parle de ça toutes savait qu'elles avaient essayé de fuir la maison et qu'une fois rattraper par la fourrière leur vie était plus que compromise. Une neko ou un autre hybride qui se rebelle et déjà compter parmi le cimetière.

Au bout de sept ans donc lorsque Mitsuki atteint l'âge de 12 ans, se mis parfois à s'enfermer dans le placard qui lui servait de chambre. Comment cela se peu-t-il qu'une Kitsune à un verrou sur sa porte, cela reste un mystère pour toutes les habitantes de la maison car jamais la jeune Kitsune ne dévoila comment elle l'obtenue. Enfin bon je disais donc, que dans ce petit endroit où elle était enfin seule et loin de toute l'agitation de la villa elle pouvait enfin apprendre plusieurs choses comme l'écriture en recopiant les livres qu'elle prenait de temps en temps dans la grande bibliothèque ou quelque peu à lire pour apprendre de nouvelles recettes de cuisine. Mais ce qu'elle préférer faire était les mouvements des combats qu'elle observe dans les films que son maitre regarder. Même si l'endroit n'était pas trop fait pour ça elle y arrive tout de même assez bien et était assez fière d'elle. Au cours de cette année certaine chose changea dans la villa qu'elle ne comprenait pas au départ, les autres personnes au service de son maitre la regarder autrement.

Passant devant un miroir pour le nettoyer elle comprit enfin elle était encore jeune, mais elle ne ressemble en rien à la petite fille d'il y a sept ans, elle ressemble plus à une jeune fille qu'à une enfant maintenant. Souriant à elle-même elle continue de faire son possible pour plaire à son maitre qui n'a pas vraiment l'aire d'aller très bien c'est dernier temps, même si le faite de servir cet humain commence à plus qu'agacé la jeune Kitsune qui fait plein d'erreurs la tête ailleurs. Elle laisse brûler la nourriture, ou met trop de produit dans l'eau pour lustré les planchés et envoie son maitre à l'hôpital. Toutefois, cela ne lui fait rien quand elle apprend qu'à cause de sa maladresse son maitre est couché à l'hôpital et qu'il doit y rester pour plusieurs jours, cela profita bien au contraire aux hybrides de la villa. Plusieurs dès la première nuit pris la fuite, mais fus très vite ramener, la jeune Kitsune elle regarde les aller et venus des personnes qui surveillent la villa pour leur maitre remarquant qu'il y a certaine heure précise.

C'est comme cela que la quatrième nuit elle réussit sans mal à déjouer la surveiller et partie de la villa où elle avait évolué. Grandissant mentalement de jours en jours elle réussit à trouver un endroit bien à l'abri des regards pour se cacher. Restant discrète pendant des années elle réussit avec une chance énorme de ne pas se faire prendre même si en s'aventurant vers d'autre hybride qui se cacher des humains elle eut quelque petit problème, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle comprit qu'on regardant des films de combat discrètement elle se débrouille pas mal. Sa taille fine l'arrangeant elle pouvait ce faufiler partout et surtout cela la rend étonnement très agile. Apprenant vite elle évolue trouvant un moyen de plus en plus simple pour se vêtir et se nourrir, car étant dans la période ou son corps change elle doit obligatoirement trouver des vêtements plus féminin, mais aussi plus grand. Son destin continua de changer au cours des années, mais à l'âge de 19 ans maintenant la jeune femme à encore une vie incertaine...


Vos ambitions, vos rêves : Devenir une Abyssal plus puissante

Vos capacité : Mitsuki sais sortir des griffe de sa mains , elle combat très bien a mains nue mais aussi en distance , elle contrôle le feu . Elle a un odorat très fin


Armes : ses griffe , ses mains et ses flamme
Pouvoirs :
transformation : Elle prend forme d'n démon renard .
Aptitude spéciale : //

Vous (pas obligé de répondre) :


Comment avais vous connue le forum ? : Google et mon meilleurs ami :3
vous êtes en accord avec le règlement ?: Oui a pars le machin de l'argent !
remarque a faire(sur le forum) ? : non


Dernière édition par Mitsuki le Lun 8 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Ranwell
Voix d'or et coeur de pierre
Voix d'or et coeur de pierre
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Localisation : Je sais pas. Non sérieux ... je me suis égarée

MessageSujet: Re: Mistiki la premier abyssal du forum (fiche a finir)   Dim 7 Aoû - 4:58

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mistiki la premier abyssal du forum (fiche a finir)   Dim 7 Aoû - 21:49

Bienvenu !!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mistiki la premier abyssal du forum (fiche a finir)   Dim 7 Aoû - 21:54

Bienvenu mademoiselle l'abyssal !

Bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le traqueur d'Abyssal
Le traqueur d'Abyssal
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2010

MessageSujet: Re: Mistiki la premier abyssal du forum (fiche a finir)   Dim 7 Aoû - 22:03

Bienvenu Mitsuki (même si je te l'ai déjà dit)

Comme tu est une abyssal tes pouvoirs son pas puissant c'est au niveaux d'un hybride sauvage , décrit plus les pouvoirs ou rajoute en .

L-histoire pas mal mais tu ne dit pas vraiment qu'elle traitement elle a vécut en laboratoire 'a moins que sais fait expert si c'est le cas c'est bon)

Sinon je te rassure le système de l'argent moi et Daisuke on en parle car c'est vrais que bon il nous faudrait quelqu'un qui soit ici tous les jours pour réduire ou non la barre .

Bonne continuation . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
No Ranwell
Voix d'or et coeur de pierre
Voix d'or et coeur de pierre
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Localisation : Je sais pas. Non sérieux ... je me suis égarée

MessageSujet: Re: Mistiki la premier abyssal du forum (fiche a finir)   Mer 2 Mai - 7:25

Nyuuu ? Du news ? Il ne te reste que le physique et le caractère.

^ ^

_________________


Un jour, je réussirais à manger Rage sans me faire bouffer avant. Et puis d'abord, je vais tester sur toi Invité. Bah, on fait ce qu'on peut, de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mistiki la premier abyssal du forum (fiche a finir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistiki la premier abyssal du forum (fiche a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du forum ♥ Information
» Léane Palvin.
» [Recensement] Premier recensement du forum !
» Codage pour présenter un rp
» Fiche de pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Adventure :: Vous et Nous :: La muuuuuuuueerteeee :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: