Incarnez un hybride sauvage ou docile ou un humain cruel ou gentil . Vivez votre aventure ! [Forum RPG]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 je savais pas où le mettre mais là , voilà ! (No Ranwell)

Aller en bas 
AuteurMessage
No Ranwell
Voix d'or et coeur de pierre
Voix d'or et coeur de pierre
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Localisation : Je sais pas. Non sérieux ... je me suis égarée

MessageSujet: je savais pas où le mettre mais là , voilà ! (No Ranwell)   Mer 2 Fév - 9:50

Fiche d'identité :


Nom
: Ranwell
Prénom: No
Age : 16 ans
Sexe : Fille
Sexualité: Bi
Condition sociale : Sauvage
Métier XXX
Type d'hybrides : Inu

Physique et caractère :


Description physique :

La première chose qu'on peut remarquer,ce sont ses très longs cheveux blonds pâles attachés en deux couettes hautes par des fleurs en plastiques.La seconde chose c'est qu'elle n'a pas ou presque de poitrine, ce qui la complexe énormément.Elle est une fille jusqu'au bout de ses ongles nacrés et ça se voit.Elle porte très souvent des habits avec des volants et elle ne portera jamais même pour tout l'or du monde cette chose qu'on appelle pantalon.Elle met des accessoires par ci par là, ...Ses yeux turquoises, un brin innocents contemplent le monde avec un certain froid.Tiens, prenons son ensemble favori par exemple pour montrer son style.
Son ensemble est très simple et surtout mignon.Elle porte un débardeur blanc avec à l'avant un ruban rose pâle.En bas de son haut,on peut voir des volants (!) qui dévoilent une autre rangée de volants verts pomme.Sa jupe est du même rose que son ruban et que ses fleurs dans les cheveux .Des fleurs blanches sont attachés par des fils presque invisibles.Elle porte quasiment toujours des écouteurs roses pâles.


Description psychologique:
C'est une fillette pourrie-gâtée qui se prend pour un chien.Ah , non c'est vrai ,c'est un chien. Elle est hautaine et ne parle que d'une voix guindée ,comme on le lui as appris. Elle se croit meilleure que tout le monde et dans la plupart du temps, c'est vrai.A part en sport où, malgré tout ses efforts, elle a toujours superbement et splendidement ... tout raté.Elle est également très égoïste et égocentrique. Elle peut vraiment se montrer insupportable parfois, tellement elle l'est. Mais si on perce son armure de défauts ,il se pourrait bien qu'elle soit franchement sympathique.En tout cas,elle est passionnée pour une chose , le chant.

Tics ou manie et signe particulier : Chantonner quand elle a peur .

Ce que vous pensez de la dictature Humaine :
Elle s'en fiche un peu ,les autres ont leurs problème et elle ,les siens.Mais (même si elle ne l'avouerais jamais) ,elle a pitié parfois des nekos serviles. Et elle les aide.

vous aimez : Chanter et chose surprenante, rendre service

vous détestez : Qu'on soit meilleur qu'elle, qu'on lui reproche quelque chose

Histoire :
Sa vie démarra par un jour normal.Sa mère: Une noble anglaise très jolie et un peu frivole ,son père : inconnu ou presque. Sa mère avait eu du mal à la faire sortir et était très heureuse d'avoir réussi.Son état de fatigue était impensable. On lui remit avec des sourires gênés son enfant.Elle même ne comprenait pas vraiment pourquoi de cette gêne. Mais elle comprit rapidement. Son enfant avait peu être de merveilleux yeux turquoise et des cheveux blonds, sa tête s'ornait de deux oreilles de chien. La mère était dans un état de choc terrible, elle ne cessait de répéter non,non ,non, ...
Elle mourut dans l'heure d'une hémorragie interne passée inaperçue.On donna le prénom de No à la fillette en attendant que quelqu'un de la famille vient la récupérer.Mais aucune famille ne se présenta.Elle fut placé dans un orphelinat et y resta jusqu'à ses trois ans.A trois ans sa "famille" la retrouva.
C'était une matinée qui démarrait fort bien ,avec un peu de chance , il ne ferrait pas trop gris.La jeune No s'en fichait éperdument évidemment.Elle était occupée à chantonner des syllabes incompréhensibles dans le jardin toute seule quand soudain un homme tout en noir et surtout très grand apparut.Dès que ses yeux se posèrent sur elle,il fit une moue dégoutée.Ça la peinait un peu mais elle avait déjà vu cette expression sur le visage des autres adultes aussi .La raison pour laquelle elle n'avait pas encore été placée en famille d’accueil malgré sa beauté venait de ses oreilles de chien mais ça,elle ne le savait pas encore.C'était aussi la raison pour laquelle des moues de dégout se peignaient sur la plupart des visages.L'homme lui parla d'une voix grave et inquiétante au possible qui lui fit un peu peur. Mais à la manière des enfants qui se croient chez eux,elle ne s'en souciait que peu.Il ne lui dit que deux phrases qu'elle ne comprit pleinement que bien plus tard.
"Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.Mais comme elle vient de la famille Ranwell,à n'en pas douter ses yeux, il va falloir la placer dans un endroit convenable ..."
Ensuite il partit lourdement ,un peu comme s'il devait annoncer une mauvaise nouvelle à quelqu'un. Le souvenir était un peu flou jusqu'à ce qu'elle le ranime ,il y a quelques années.
Quelque jours après ,étrangement, elle fut transférée dans une famille d’accueil.Ou plutôt chez une dame vieillissante ...
Et c'est de cette "charmante" vielle qu'elle prit ses mauvaises habitudes.Ce qui se passait ,c'est que cette femme était complètement sous le charme des beaux yeux de No.Elle exauçait la moindre de ses envies.Ce n'est jamais bon pour une enfant.A un moment de leur croissance, les limites doivent être tracées.Sauf qu'elle ne le furent pas.
Le rejet de camarades de son âge lui forma une espèce de carapace qu'elle alimenta avec de l'orgueil car elle était supérieure aux autres enfants .
Finalement , au bout de treize ans, la vielle femme mourut.Elle avait bien précisé dans son testament qu'elle donnait tout à No mais beaucoup de personnes s'y opposaient.Ils avaient deux arguments: elle était mineure et c'était une inu.Il était impensable qu'elle hérite dans ses conditions-là.Elle s'en fichait un peu aussi s'enfuit-elle avec tous ses vêtements préférés , ses accessoires et son ipod muni de l'éternel casque rose.Sans oublier de l'argent qui traînait dans les tiroirs ...
Voilà pourquoi elle maintenant recherchée comme une hybride rebelle.Bon, le problème c'est qu'elle a dilapidé l'argent.La plupart du temps en achetant des hybrides et en les relâchant dans la nature.Enfin, bon aujourd'hui, elle n'a que peu d'argent en poche.

Vos ambitions, vos rêves : Revenir à son statut d'avant en devenant une super star de la chanson.

Vos capacité : Chanter vraiment très bien

Armes : Son culot:elle n'hésitera pas à regarder son agresseur et lui faire penser à des questions existentielles
Sinon elle n'a pas d'armes et ne parlons pas de se battre à main nue, elle est pas du tout forte ...


Pouvoirs : Il semblerait que sa voix magnifique soit un pouvoir.Sinon,il ne s'est pas encore déclaré

Transformation : Un petit chiot entre golden retriever et terre-neuve tout blond mais surtout très mignon.

Aptitude spéciale (facultative): Le chant ?

Vous (pas obligé de répondre) :


Comment avez-vous connue le forum ? :
forumactif ...

vous êtes en accord avec le règlement ?: Y faut bien que y en un alors oui et de tout façon, il est bien fait.

remarque a faire(sur le forum) ? : C'est pas vous qu'avez fait le graphisme ? Pourquoi ?

autre chose ? : Naaaaannn ! Si, si y a de la place ,je veux bien aider pour le graphisme, tout ça ...


Dernière édition par No Ranwell le Jeu 10 Mai - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le traqueur d'Abyssal
Le traqueur d'Abyssal
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2010

MessageSujet: Re: je savais pas où le mettre mais là , voilà ! (No Ranwell)   Jeu 10 Fév - 0:49

Jolie fiche ^^ , pour la place c'est d'accord ^^ (désolé pour le retard !) hé surtout Validé ! . Bon RP .
Revenir en haut Aller en bas
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
 
je savais pas où le mettre mais là , voilà ! (No Ranwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui voilà !
» Mais qui voilà ? Oh, c'est Cliodna ! (FINI!)
» Je ne sais plus ce que je dois faire, rafraîchissez-moi la mémoire !! ( ce n'est pas une demande de liens mais je savais pas où mettre ça lisez la description )
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Adventure :: Vous et Nous :: Présentations :: présentations terminées validées et toutim-
Sauter vers: