Incarnez un hybride sauvage ou docile ou un humain cruel ou gentil . Vivez votre aventure ! [Forum RPG]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nero le neko .... peureux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nero le neko .... peureux ?   Ven 7 Jan - 0:20


Fiche d'identité :



Nom : Inconnue
Prénom: Nero
Age : 15ans
Sexe : Masculin
Sexualité: bi sexuel
Condition sociale : Docile
Type d'hybrides : neko

Physique et caractère :



Description physique :



Description psychologique:

Quelle triste fatalité d'avoir une vie comme la sienne avec un caractère pareille... Car oui, malgré tout ce qui lui est tombé dessus, Nero est toujours resté un Neko adorable, docile, et déspérément soumit. Là est la source de tout ses malheures
justement. Car quant on est du genre à faire tout ce que les autres, même les personnes les plus horribles, vous disent, non, plutôt vous ordonnent, de faire on est certains de fonçer droit à la catastrophe... Mais malheureusement même avec toutes ces épreuves qui auraient dû lui forger le caractère, la nature craintive et peureuse de ce jeune Neko est restée intacte. Pire encore, elle s'est même développée. Maintenant le petit Neko n'accorde plus sa confiance à personne et il vous en faudra beaucoup pour réussir ne serait-ce qu'à le toucher sans qu'il prenne peur et se barre en courant. Cependant, lorsqu'il connait bien la personne en face de lui et qu'il y est habituée il deviendra alors extremement affectueux et il sera très difficile pour vous de s'en séparer. A moins que vous ne vouliez de lui uniquement pour le maltraîter et dans ce cas mieux vaut prévoir une laisse si vous ne voulez pas qu'il reste planqué sous un meuble 24h/24.

Tics ou manie et signe particulier : faire de nyu quand il parle .
Ce que vous pensez de la dictature Humaine [pas obligatoire]: bah euh ..... c'est une bande d'enfoi** ^w^ (il dit sa avec autant d’innocence XD)

vous aimez :Dans cette catégorie on note une chose bien précise: les calins. Nero et très affectueux et aime plus particulièrement qu'on le gratouille à la base de ses oreilles félines. Il pourrait passer des heures collé à vous en train de ronroner ça le gênerait pas. Côté nourriture, ce charmant Neko n'a pas de plats qui l'attirent plus que d'autres. Sa couleur favorite est le rouge .

vous détestez : Si il adore être touché aux oreilles, il hait qu'on pose les mains sur sa queue. Faîtes le si vous le voulez, vous aurrez alors l'impression de lui avoir donné une véritable décharge. Il n'aime pas beaucoup les humains non plus. Non pas qu'il les détèstent mais il en a peur, surtout les hommes.
Histoire :

"Qui suis-je?"


Plus grand chose maintenant...


"D'où est-ce-que je viens?"


Quel idée de l'oublier...


"Alors pourquoi je vis?"


Tu n'as qu'à crever dans ce cas...



..................................................................................................................................................................


Tout commence par une animalerie. Dans cet endroit il y a des cages. Beaucoup de cages. Dedans il y a plusieurs hybrides. Aujourd'hui seuls l'un d'entre eux nous intéresse. Et oui c'est égoïste pour ces pauvres bêtes mais on y peut rien. Lui non plus il n'a rien demandé à personne et pourtant il est logé à la même enseigne que les autres, alors qu'on soit là pour lui ou pour quelqu'un d'autre ça change quoi?

Au fond de l'une des ces prisons il y a quelque chose qui tremble, une petite chose qui souffre et qui est parfois prise de violentes quintes de toux. Mais ça tout le monde s'en fiche puisqu'il ne vaut pas mieux que les autres. Comme eux il attend de l'aide. Et comme eux si personne ne veut de lui et bien il sera sûrement piqué car on n'a pas réussi à le vendre.

Cette petite créature qui gémit de temps à autre dans sa cage n'a pas de nom. Ou tout du moins ce n'est pas son vrai nom. Ce nom à lui seul représente énormément des souvenirs, aussi douloureux soient ils. Et pourtant il le garde jalousement pour lui même. Car ce mot est la seule chose qui lui reste de son passé dont il peut parler sans avoir envie de vomir.

Nero. C'est son nom. Il ne sait pas qui il est, d'où il vient. Un jour, il s'est réveillé dans une grande salle blanche. Si blanche qu'il se vit obligé de fermer les yeux quelques instants, un peu aveuglé. Quant il les rouvrent, il voit un homme à côté de lui. D'après lui il était un Neko et il s'est fait renverser par une voiture. Il a perdu définitivement la mémoire et il a une santé très fragile car il est né prématurément. Le Neko ne comprend pas, il a peur, mais cet homme le rassure. Il n'a pas l'air d'être méchant et il s'amuse à lui passer sa main dans les cheveux quant il en a l'occasion. Il a les cheveux blond qui tombent jusqu'aux épaules, des yeux verts , une peau légèrement pâle et un sourire chaleureux. Il est même très beau d'après Nero. Cet homme c'est Haru. Il a adopté l'enfant après son accident et lui a même donné un prénom: Nero .

Depuis son réveille Nero vit avec lui, et de toute évidence, Haru l'aime beaucoup. Il fait tout pour le rendre heureux même si le Neko n'a pas besoin de grand chose en fin de compte. De l'affection ça lui va déjà très bien. Seulement voilà. Plus le temps passe et plus l'humain commence à éprouver certaines envies par apport à l'enfant. Mais il doit se retenir car si il laissait libre court à ses désires il briserait Nero et il ne veut surtout pas que ça arrive. Mais le petit neko se rend bien compte que quelque chose cloche, ça se voit car quant d'autres hommes que Haru lui tournent trop autour, ce dernier à tendance à s'énerver. Mais Nero ne comprend pas. Il ne sait pas ce que c'est l'amour pour le moment. Il sait juste qu'il veut pour toujours rester auprès de Haru. Il ne sait pas que l'amour peut faire atrocement souffrir.

Un soir alors que le Neko dort, l'humain revient avec des amis, un peu saoul. Trop. Réveillé par les bruits provenants du couloir, le neko de 10 ans se lève pour aller voir son "maître".


Joie.



Surprise.



Incompréhension.



Peur.



C'est à peu près les sentiments qui vinrent tourbillonner dans l'esprit de Nero quant il sentit qu'on l'attrapait par la gorge et qu'on le plaquait contre le mur. Il entendait des rires tout autour de lui et il crue vomir quant il vit enfin le visage de son "agresseur".


"Ha... Ru...."


L'homme ne donne pas de réponse, il le regarde sans rien dire. Le Neko n'a plus de voix, c'est à peine si il entend les hommes à côté de lui. Sa peur ne fait que augmenter lorsque son "maître", qui venait de perdre toute estime à ses yeux, déposa ses lèvres sur les siennes pour lui imposer un baiser pas vraiment doux. Pas du tout même. Nero ne sait pas quoi faire. Tout se mélange en lui et il ne bouge plus. Sa vue est floue et un bruit sourd se fait entendre dans sa tête. Pendant quelques secondes, il flotte. Mais les mains de Haru qui s'aventurent sous son tee-shirt le réveille et c'est avec une violence inimaginable venant de lui qu'il frappe l'humain au visage et se libère de son emprise.

.......................................................


Dans sa cellule, il sanglote. Il ne veut plus se souvenir de ça. Après cette nuit là il s'est enfuit. Pendant presque un mois il a vagabondé dans les rues de la ville tout seul pendant 4 ans . Et le jour où il a voulu retourner chez Haru pour comprendre pourquoi il avait fait ça... Pile au moment où il est rentré par la fenêtre.... Il l'a vu, dans son bain, un bain de sang. Haru s'était suicidé car il n'avait pas supporté d'avoir fait du mal à Nero.

Aujourd'hui encore le Neko attend, il attend quelqu'un, n'importe qui, il attend une personne pour lui faire oublier tout ça...


Et vous? Est-ce-que vous auriez pitié de lui?

Vos ambitions, vos rêves : obligé de répondre ? Hé bien rendre quelqu'un heureux .

Vous (pas obligé de répondre) :


Comment avais vous connue le forum ? : secret confidentiel ! quoi t'ai de la police X)
vous êtes en accord avec le règlement ?: peut être:o_<:
remarque a faire(sur le forum) ? : Oui je suis mignon euh je veux dire j'adore le fow dommage que y a pas beaucoup de monde contente
autre chose ? : blazé
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le traqueur d'Abyssal
Le traqueur d'Abyssal
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2010

MessageSujet: Re: Nero le neko .... peureux ?   Ven 7 Jan - 0:32

ouinnnnn ! c'est triste snif . Bienvenu Nero , tout est correcte ..... ta ... ta ta ta ta dam ! (bon t'arrête avec t'ai tambours !) :'(-_-): Validé chat
Revenir en haut Aller en bas
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
 
Nero le neko .... peureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Angel Del Nero, l'Ange du Noir ....
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Adventure :: Vous et Nous :: La muuuuuuuueerteeee :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: