Incarnez un hybride sauvage ou docile ou un humain cruel ou gentil . Vivez votre aventure ! [Forum RPG]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daisuke l'humain qui aime les Hybrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Daisuke l'humain qui aime les Hybrides   Mer 29 Déc - 14:32

Fiche d'identité :


Nom : il ne veut plus l'utiliser
Prénom: Daisuke
Age : 17 ans
Sexe : masculin
Sexualité: bi
métier : vétérinaire ^^
Condition sociable : esclave

Physique et caractère :


Description physique :



Description psychologique: A cause de son histoire (voir plus bas) Daisuke n'aime pas être accompagné d'humain, il préfère être l'esclave des sauvages plutôt que de parlé avec ce qui nomme la "race inférieure". Il est plutôt gamin au première a bord mais il sait être sérieux quand il le veut. Il ne s'aime pas beaucoup car il est un humain. Malgré son jeune âge il a de grande connaissance scientifique.

Tics ou manie et signe particulier : Il a toujours sur lui une peluche représentant un chien (celle de l'image) et il mord son oreille quand il est stressé ou content. Il est végétarien.

Ce que vous pensez de l'esclavage d'hybride ? : Daisuke est un militant. Il ce bat pour faire cessé l'esclavage des hybrides qu'il voit plus comme des amies que comme des homme bête. On peut donc dire qu'il est contre.

vous aimez : Daisuke aime quand les hybrides l'appelle Dai-chan, il aime la présence des hybrides, il aime le chocolat et le pudding, en fait il aime ce qui est sucré. Il aime manger des légumes et des fruits. Il aime sa maman (c'est d'ailleurs le seul humain dont il tolère la présence)

vous détestez : Daisuke déteste le nouvelle ans, la viande, les humains, vivre dans le confort crée par les humains, son père, l'esclavage des hybrides. Il hais la naïveté de son enfance.

Histoire : Daisuke vivait dans un grand manoir remplit d'hybride. Son père était un éleveur et il avait pour habitude ramener des hybrides abandonné chez eux. Daisuke a donc grandit en considérant les hybride comme ses frère et sœur, et particulier Yuki, avec qui il dormait tout les soir et qui était son confident. Tout les an pour le nouvelle an, les hybride devait aller manger dans un restaurant tandis que Dai et sa famille manger le repas de la nouvelle année, c'était un grand repas que Dai attendait impatiemment toute l'année et il ne comprenais pas pourquoi sa mère n'en manger pas. La viande qui y était servit était différente selon l'année mais était toujours très raffiné. C'était aussi pendant cette période de l'année qu'un des hybride de la maison était adopté. Dai était toujours triste et il pensait que c'était surement la raison pour laquelle sa mère refuser de s'approcher des hybrides. L'année des ses 16 ans, alors qu'il joué a cache cache, il découvrit la chose qui changera sa vie. En effet, il était dans la cuisine et attendait qu'on le trouve, lorsque la cuisinière entra dans la cuisine avec un sac énorme qui contenais quelque de particulièrement vif, le sac gigoter dans tout les sens. Mais ce qui y avait a l'intérieur fut son repas du soir, son repas du nouvelle ans, son ami de toujours, celui qui était son frère depuis maintenant 12 ans, Yuki. Il compris alors que tout les ans, il n'y avait pas d'adoption d'hybride, mais un meurtre, et qu'il en était le complice depuis qu'il était tout petit. Il décida donc de s'enfuir en libérant tout les hybrides, et il partir chacun de leur coté. Il savait désormais que sa mère était contre cette pratique horrifiante, et que c'était la raison de son refus de manger au nouvelle ans et de s'attacher a ces petits être qui vivait chez eu dans le but d'être dévorait un jours. Il parcourt désormais le monde a la recherche des sauvages et en soignant tout les hybrides sur sa route car la seul chose de bien que son père lui a appris pendant toute ces année, fut la médecine des hybrides.

Vos ambitions, vos rêves : Daisuke rêve de devenir lui même un hybride, il étudie donc la méthode pour pouvoir devenir l'un des être qui vénère et retourner affronter son père.

Vous (pas obligé de répondre) :


Comment avais vous connue le forum ? : Je suis cofondatrice.
vous êtes en accord avec le règlement ?: bah normal.
remarque a faire(sur le forum) ? : non, pour moi il bien telle qu'elle =D
autre chose ? : umh....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Le traqueur d'Abyssal
Le traqueur d'Abyssal
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2010

MessageSujet: Re: Daisuke l'humain qui aime les Hybrides   Mer 29 Déc - 15:53

J'aime bien ta fiche , long et jolie je te valide avec plaisir ^^


Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://adv-neko-rpg.forumzarbi.com
 
Daisuke l'humain qui aime les Hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Adventure :: Vous et Nous :: Présentations :: présentations terminées validées et toutim-
Sauter vers: